La prison contre les agresseurs des policiers d'El Kassab
Mosaique FM a appris que la chambre pénale du Tribunal de première instance de La Manouba a condamné par contumace à deux ans de prison ferme contre une femme et son frère ayant agressé deux agents de police chargés de la sécurité de l'Institut El Kassab, lundi dernier.
La même chambre a condamné à) 6 mois de de prison contre un accusé dans la même affaire en état d'arrestation alors qu'un mineur de 16 ans a été déféré devant le juge des enfants qui l'a condamné à deux ans de prison ferme dans un centre de rééducation des délinquants mineurs.
Rappelons que le parquet du Tribunal de première instance de la Manouba, a ordonné lundi 7 novembre 2022 la garde à vue de deux personnes et émis des avis de recherche contre trois autres, dont une jeune fille, pour outrage à un fonctionnaire public, lors de l'exercice de ses fonctions et agression physique, avec un outil tranchant, contre deux policiers, à l'Institut orthopédique Mohamed El Kassab, à La Manouba.
En effet, les policiers étaient intervenus suite à une dispute entre un patient qui avait donné une fausse identité et un infirmier au service d'urgence du même Institut.
Le patient en question, habitant de l'Ariana a donc fait appel à sept personnes qui ont agressé deux agents, l'un au niveau du ventre et le deuxième au cou.